Pépites du web #18

Hey ! Salut vous. Je reprends du service en vous proposant le retour des pépites du web. Et oui, j'me suis un peu oublié ces derniers temps. J'me suis concentrée sur un projet que j'ai en tête et que vous verrez bientôt, j'espère.
Dans cette nouvelle édition des pépites vous allez pouvoir découvrir (ou re-découvrir) la déco d'un grand appartement lumineux, un DIY hyper tendance et très facile à faire, et enfin, une série de photographies pleine de poésie. 
#1 Une déco éclectique sur fond blanc sur Nicety
Dans cette déco on a divers motifs, couleurs et textures intéressants et éclectiques dans toutes les pièces. Ce sont des éléments qui ont été posé là, comme une composition pictural sur une toile blanche. 


#2 La table basse façon carreau de ciment par Regard et maisons
Lorsque je suis tombée sur le DIY de Nathalie sur son blog (dont j'adore ses inspirations quotidiennes), j'ai été complètement séduite par son idée tellement simple et efficace ! Rien de tel pour apporter du caché à sa déco sans dépenser une fortune et, en recyclant une vielle table basse.


#3 Photos Clair-obscur par Wild Honey
Quand j'étais à la fac, j'étudiais l'histoire de l'art et j'étais particulièrement fan (et je le suis toujours d'ailleurs ^^) du clair/obscur en peinture. Et notamment de Caravage et ses peintures très contrastées. Je les trouve énergiques et vivantes.
Quand j'ai découvert cette série de photos par la blogueuse de Wild Honey, je suis tombée en amour pour ses photos. Je vous propose d'ailleurs d'aller voir la suite en cliquant sur le lien ci-dessus.


Et voilà pour aujourd'hui. J'vous dit à très vite.
Des bisous 

Commentaires

  1. L'ambiance du salon est magnifique sur la première photo, avec de jolies touches de couleur ! Ce sont de vrais carreaux sur la table basse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle a utilisé du vinyle de sol qu'elle a collé sur la surface de la table. Ça rend très bien je trouve. ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique