Trouvailles #14

14.6.16


Après presque un mois d'absence me revoilà avec de nouvelles choses à vous montrer. Ces derniers temps c'était un peu la grosse remise en question en ce qui concerne le blog. Pour tout vous dire, j'ai eu l'impression de m'être un peu perdue entre ce que je voulais vous proposer, ce que les autres font sur leur blog, et tous les conseils blogging que je lisais à droite à gauche. Concrètement, je ne savais plus comment ni quoi publier.
L'idée de fermer le blog m'a traversé l'esprit mais impossible de m'y résigner. J'ai donc décidée de réduire mes lectures et de me concentrer sur l'essentiel et sur ce que je veux réellement partager avec vous.
Après ce paragraphe confession, il est temps d'en venir au sujet qui nous intéresse: le retour des trouvailles. La chineuse en moi est allée faire une petite virée à Emmaüs pour y dégoter des petits trésors que je vous propose de découvrir en images.
Parmi ces trésors, il y a un livre de déco nature avec plein d'idées créatives faites à partir de la récupération d'objets. Une compile de vieux rock en vinyle, des bouquins (dont deux que je n'ai pas trouvé à Emmaüs mais que l'on me donné) et un chat qui s'incruste, mais celui là je l'ai depuis très longtemps ! ^^ 














Je vous dit à bientôt ! Des bisous

4 commentaires :

  1. trop sympa le livre déco nature, il a l'air d'y avoir plein d'idées!!
    Dur le bloging, on traverse régulièrement des périodes de doutes ou de mou, mais c'est tellement chouette au final!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis bien d'accord avec toi. ^^
      Le livre est vraiment bien, il y a de quoi faire!

      Supprimer
  2. Je suis contente de te revoir par ici! Je connais cette phase de doute et de remise en question, je pense que le plus important c'est que tu fasses ce qui te fait plaisir! Mais c'est parfois difficile de ne pas se poser trop de question et de ne pas se comparer à ce que font les autres! Moi en tout cas j'aime toujours autant venir ici!

    Le retour des vides-grenier c'est le pied, même si cette année pour l'instant je n'ai rien trouvé de fou!

    J'adore les petites coupelles à fleur ♥ Et tes photos sont très chouettes! Le cadre avait l'air moelleux à souhait je comprends parfaitement ton chat :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ ça fait vraiment plaisir!
      Peut être que tu trouvera des trésors en fin de saison ^^
      Gros Bisous

      Supprimer