Sélection de DIY à essayer #8

25.4.16


Salut toi. Je suis de retour avec une nouvelle sélection de DIY. Dedans tu vas y trouver du relooking de mobilier, un rangement spécial bureau et une idée de point de croix geek assez marrante. ^^
Relooking d'un vieux meuble par Merci Ginette
Pour ce DIY, Merci Ginette te montre sa rénovation d'un vieux meuble pour pas trop cher. J'aime beaucoup ce qu'elle en a fait, notamment en remplaçant les poignets et le plan de travail par du bois.



Distributeur de petits papiers par Design Sponge
Maintenant on parle organisation. Design Sponge te propose de créer ton propre distributeur de notes en papiers. Je trouve l'idée originale et, en plus, ça permet de recycler du papier gâcher en petites notes au lieu d'en acheter des prêts à l'emploi. 


Un Ottoman par Mon billet poudré
On a tous une petite table d'Ikea (tu sais celles qui sont pas cher ! ^^) mais à force de la voir partout, tu as peut être envie de changer. Eh bien, sur Mon billet poudré, Sandra nous propose de créer un ottoman à partir de cette célèbre table. Le résultat change la donne et renforce même le côté cosy de ton intérieur.


Et pour ce dernier DIY, je laisse parler mon côté geek qui a été séduit par les badges de points de croix créés par Mouton rêveur.


Voilà pour cette nouvelle chroniques des DIY à essayer !
Des bisous. ^^

5 commentaires :

  1. Les badges sont géniaux olala moi aussi j'ai envie d'essayer maintenant merci pour cette sélection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;) ils sont trop cool ces badges!

      Supprimer