Idée de déco murale


Sur nos murs on accroche beaucoup d'affiches, de tableaux et d’illustrations diverses mais pourquoi pas y accrocher des couvertures de magazines ?
Je pense que toi aussi, à un moment ou un autre, tu es tombé(e) en amour pour une jolie couverture, nan ? Moi ça m'est arrivée très souvent.
Je te propose donc de mettre en valeur ton (ou tes) coup(s) de cœur(s) en l'encadrant ! Pour ma part, j'ai choisi un magazine ultra vintage que je tiens de mon grand père (et j'en ai encore beaucoup qui attendent d'être mis en beauté eux aussi), et que j'ai encadré en entier car ce serais un sacrilège de déchirer la couverture d'une revue qui date de 1959 !!!
J'ai choisi un cadre sobre et lowcost de chez nos suédois préférés (ils ont une nouvelle gamme de cadres pas cher et de diverses tailles qui est assez cool). Et y'a plus qu'a !
Si toi aussi tu souhaites faire des encadrements de vieux magazines ou affiches, tu peux fouiner dans les brocantes et les vides greniers pour y trouver les perles rares. 




Voilà pour l'idée du jour ^^
Des bisous
PS: tu notera que sur les photos je n'ai pas accrocher le fameux cadre pour la simple et bonne raison que je n'ai plus de système d'accroche pour le moment ^^ 


Commentaires

  1. C'est une bonne idée! J'ai déniché plein de vieux Modes & Travaux des années 40 et 50 aux couvertures plus que canons, j'y penserais la prochaine fois que je mets les pieds à Ikea ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont cool ces magazines aussi, ils auront beaucoup d’allure une fois encadrés !
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique