Paysages naturels et urbains


Allé, aujourd'hui j'me lance et j'vous montre mes premières photos (enfin celles que j'ai retenues sur toutes celles qui ont été faites) avec mon nouveau joujou !
Pour commencer, je me suis amusée à photographier le ciel vu de notre balcon. Parfois il nous offre un très beau spectacle de couleurs et de nuages. Et a chaque fois je suis émerveillée ! D'ailleurs, celles et ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà pu voir des photos de ce même ciel et de ce même point de vue.
Si vous regardez bien, sur l'une des photos, on a l'impression que l'arbre est en feu. ^^




L'étape d'après, ça a été une petite virée au centre ville de Montpellier pour mieux connaître l'appareil. Ici, vous remarquerez que j'ai un faible pour les tags et street art en tout genre (même les affiches!).








Et enfin, pour la Saint Valentin (après un bon repas ^^), on est allé se balader à la montagne histoire de respirer un peu d'air frais. Ça fait beaucoup de bien, même si la randonnée n'est pas vraiment faite pour moi. Je ne dit pas non car j'ai de l'intérêt, mais je n'en ferai pas tous les weekends. Et cet intérêt vient énormément de la photo, il faut le dire !








Et voilà pour ce nouveau billet photo ! 
J'vous fait des bisous.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique