Les pépites du web #17

C'est parti pour de nouvelles aventures sur la toile avec les dernières pépites du web ! Cette fois, il y aura encore de la déco mais aussi de l’illustration, de la coiffure et de la couture !!! ^^
Kardashian Braid by The world of sisters
En ce moment, mes cheveux sont long et ma coupe a besoin d'être rafraîchie. Mais comme je repousse à chaque fois ma visite chez le coiffeur, j'avais besoin de trouver une parade pour ne pas ressembler à rien (enfin, on fait ce qu'on peut, haha ^^).
Et je suis tombée sur cette vidéo d'une des sœurs qui tiennent ce joli blog beauté. Elle nous montre comment réaliser des tresses collées volumineuses, et nous l'explique merveilleusement bien. A vrai dire, je suis une brêle en ce qui concerne "l'auto-coiffure" et, pour une fois, je suis arrivée à mes fins.
Une fois que la technique est comprise, c'est facile de réaliser d'autres coiffures originales.
Pour voir la vidéo, je vous invite à cliquer sur le lien de l'article plus haut ;)  


"Ma petite cuisine" by Mes petites puces
Le mois dernier, Morgane qui tient ce blog, nous emmenait faire un tour dans sa cuisine. Et quelle cuisine ! J'ai eu un coup de cœur pour sa crédence. Magnifique non ? 


Peintures florales on Fubiz
Je suis en amour pour les fleurs et les plantes. Et quand je tombe sur ce genre d'illustrations avec des fleurs aux couleurs franches et inspirantes, je ne peux qu'être séduite !  





Un intérieur green, geek et vintage on Lili in wonderland
Encore un gros coup de cœur pour un intérieur ! Et pas des moindres. Celui-ci réuni toutes les caractéristiques dont j'ai envie pour mon chez moi: un univers geek avec du mobilier vintage, des plantes par ci, par là bref... je suis conquise !



Top d'été by Sewaholic
Et pour finir, voilà une création de couturière qui me fait bien baver. Je ne suis pas couturière dans l'âme (si si, j'ai essayer mais je crois qu'il faut que je laisse ça à d'autres ^^) et quand je vois ce que font certaines, je suis complètement admirative. Et là, pour le coup, je me verrais bien porter ce joli top cet été.


Et voilà, c'est fini. J'vous retrouve bientôt !
Des bisous ;)

Commentaires

  1. Oh je rêve de savoir un jour me coiffer et me faire la même chose, mais mes cheveux et moi on a jamais été très doués pour ça ^^^Tu me diras je pourrais apprendre avec des vidéos justement, mais bon ce n'est pas encore un réflex chez moi!
    Et je suis hyper fan de la cuisine de mes Petites Puces et de l'appart de Lili in Wonderland!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Côté coiffure, je suis tout comme toi ! Je suis tombée sur cette vidéo sans vraiment la chercher et la magie à opéré ! ^^
      Bisous ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique