Ma collection de vinyles #2

8.2.16


Hello ! Il est temps de vous montrer une nouvelle partie de ma collection de vinyles. Ou, autrement dit, mes nouvelles acquisitions.

J'ai été gâtée pour Noël avec l'album Abbey Road des Beatles, qui est un classique et un petit bijou ! Entre celui là et Rubber Soul, je peux dire que je suis devenue fan. Il me reste encore beaucoup de leurs albums à découvrir et je compte bien m'y mettre.


Toujours pour Noël, Julien m'a offert Bohemian Rhapsody de Queen... S'il devait y avoir un top 5 des musiques que j'aime plus que tout, elle serait dedans. Malheureusement (ou pas), je serais incapable de faire un classement de mes musiques favorites tellement j'ai des goûts variés. 


Et enfin (et ça prouve bien ce que je disais à propos de mes goûts variés), un petit Bob Marley qui fait bon vivre ! De base, j'apprécie assez le reggae. Et puis, avec un frère absolument fan de ce genre de musique (et encore plus de notre cher Bob), je découvre toujours des sons fabuleux. 

Voilà. Maintenant j'ai juste envie d'aller claquer ma tune chez mon disquaire... =/
Et vous ? Vous écoutez quoi comme musique ? Dites moi tout, je suis ouverte aux découvertes ! ^^
Des bisous ! 

2 commentaires :

  1. Abbey Road ♥
    A vrai dire j'ai un regain d'amour pour ce disque depuis qu'Elia et ses potes ont repris intégralement tout l'album! Et Queen, j'avoue, c'est une anthologie aussi!
    J'aime bien ces petits articles (ça t'étonne ?) :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas étonnée du tout! Haha! ^^
      Ton copain est un zicos, c'est cool ça!
      Bisous bisous 😙

      Supprimer