Journal #17

3.2.16

Hey ! Comment ça va par ici ?! Vous remarquerez qu'en terme de productivité on repassera pour le mois de janvier. Les idées ne manquent pas mais l'organisation de mon temps est catastrophique. Je n'arrive plus à caler un créneau pour m'occuper du blog ! Entre le boulot, les tâches ménagères, la piscine (oui, je vais à la piscine une fois par semaine !!! =D), et une petite vie sociale, je repousse toujours mes petites activités bloguesques.
Comme j'ai terriblement envie de vous parler, je pianote sur mon clavier d'ordinateur un nouveau journal entre la piscine, le repas et le boulot... ouais je sais, trop busy la meuf ! haha !!! =D

Ce journal c'est aussi l'occasion de vous dire que, CA Y EST, j'ai enfin investi dans un appareil photo d'une excellente qualité et rien qu'à moi. Jusqu'à présent, les 3/4 des photos que je faisais étaient prises avec l'un des deux appareils de Julien. Il faut dire qu'en temps que vidéaste, monsieur a de très bon appareils en sa possession. J'en profite d'ailleurs pour vous filer le lien vers la page Dailymotion de sa boîte pour jeter un œil à leur boulot, si ça vous intéresse. (Et leur Facebook par la même occaz' ! ^^)
Pour être plus précise, les appareils que j'utilisais jusqu'à présent étaient des Canon: le 7D, le 70D et pour finir, le 1000D. Ce dernier m'appartient, et c'est avec lui que j'ai appris à me servir d'un reflex. Aujourd'hui, j'ai un Lumix G7. Il s'agit d'un hybride et non d'un reflex mais il est d'une excellente qualité.
Cela étant dit, je vous annonce donc que les billets photographies vont se multiplier par ici car j'ai bien l'intention de me servir de mon nouveau joujou ! ^^
Et je commence aujourd'hui en vous montrant mes premiers tests photos avec mon chat (très original n'est ce pas !?! héhé)






Je vous laisse là, mais je reviens très vite et mieux organisée ! ^^
Des bisous !

2 commentaires :

  1. Ahhh les emplois du temps de ministre, je connais trop bien, ma pauvre, mais en même temps c'est dans ces cas là qu'on se sent bien vivante non ?
    Tes photos sont sublimes, j'ai hâte de lire tes billets photographiques!! Et ton chat est trop chou ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Les mois passent vite mais on les vit pleinement ! ^^
      Merci ma belle !
      Des bisous =)

      Supprimer