Les pépites du web #15

Fini les "inspirations de la semaine" et bonjour "les pépites du web" !!!
Et oui ! je fais encore évoluer les choses par ici. Je me suis rendue compte que le titre ne collait plus à la façon dont j'écris cette série d'articles. A commencer par l'obligation de publier un article par semaine.... Vous me connaissez maintenant et vous savez bien que je ne suis pas de celles qui suis à la lettre son planning (si j'en avais un bien sur, haha).
Le second point, c'est que je souhaite vous faire découvrir toujours autant d'inspirations déco, mais aussi pleins d'autres choses hyper funs et sympas que l'on peut trouver sur la toile. Et tout ça dans l'idée de partager le smile que toutes ces choses m'inspirent.
Bon, c'est pas tout mais il faut passer aux choses sérieuses !
On commence avec des inspirations déco et pas des moindres puisque c'est un projet de The Selby pour Etsy. Pour faire simple, The Selby a pris en photo les intérieurs de certains clients d'Etsy version anglaise. On découvre des intérieurs détonants et pleins de vie et de personnalité, tout ce qu'on aime quoi !





Je sais à quel point vous aimez les avant/après, c'est pourquoi je vous montre celui-ci. C'est un relooking très simple mais qui donne tellement de caché à ce vieux buffet. Il garde sont côté vintage et est plus que jamais au top de la modernité ! Apartment Therapy
On quitte un peu la déco pour de la poésie visuelle avec des illustrations animées réalisées par Rebecca Mock. J'ai découvert ça sur Fubiz, et j'ai complètement fondue devant l'univers de cette illustratrice.









































Voici une vidéo sympathique qui résume 100 ans de jouets. Je trouve le concept intéressant, on y découvre de vieux jouets mais on retombe aussi en enfance lorsqu'il s'agit de jouets que nous avons connus. Fubiz

Et enfin, on revient sur de la déco avec la découverte de l'appartement de trois colocataires au style bohémien cosy.



Voilà ! J'espère que cette nouvelle formule vous plaît.
A très vite.
Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je crois que je suis tombée amoureuse du dernier appartement ♥
    Bon dimanche!
    Des bisous

    ps : j'aime bien cette nouvelle rubrique, même si j'aimais bien celle d'avant aussi mais tu as raison, le changement ça a du bon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top cet appart' ! Je suis fan !
      Bon dimanche à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore la première série de photos! Concernant le style "bohemian cosy" (hihi) j'ai bien envie d'y revenir pour ma part. A une époque j'avais tout un tas de trucs un peu hippie dans mon appart et puis j'ai tout bazardé pour marquer la fin d'une époque. Sauf que des fois je me dis que des petites clochettes et du patchwork ne me feraient pas de mal! ahah quelle contradiction!
    J'adore cette rubrique, peu importe le titre, c'est super chouette ce melting pot! Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les premières photos sont hyper inspirantes je trouve. Ça me donne des envies de collectionner et entreposer encore plus de trucs mais sans avoir un fouillis à la maison... il faut arriver à trouver un juste milieu (avec une clochette ou deux par exemple, hihi).
      C'est cool si cette rubrique plaît car ça me booste et ça me donne envie de faire toujours mieux.
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique ! Que de belles choses. Mon coup de cœur va aux illustrations. Je ne connaissais pas du tout et ça me donne envie de cliquer sur son site ! Merci pour ces découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'encourages à continuer, merci pour ton commentaire tout gentil ! <3
      Ces illustrations sont vraiment très jolies, j'étais obligée d'en parler ici. Je suis contente que ça te plaise ! ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique