Journal #16

Me revoilà !!! =D
Pour commencer, je vous souhaite une excellente année 2016 ! Quelle soit remplie de bonheur, de joie, d'instants magiques et de rêves, sans oublier les paillettes, s'il vous plaît ! 
S'il devait y avoir une seule bonne résolution à prendre, ce serais de profiter des gens que l'on aime et de l'instant présent car, finalement, c'est tout ce qui nous reste à la fin.
Pour cette nouvelle année, je suis pleine de nouvelles idées et de projets pour ce blog et j'ai déjà hâte de partager tout ça avec vous. D'ailleurs, je tiens aussi à vous remercier pour votre présence et vos gentils petits mots qui me font vraiment plaisir .
A Noël, j'ai été vachement gâtée et notamment par ma best friend qui m'a offert Le Grand Livre du DIY. Autant vous dire qu'il s'agit là des 80% d'idées que j'ai en tête pour les futurs DIY du blog car, pour faire simple, j'ai envie de tout faire dans ce livre. Tout est beau et facile à faire, pour peu que l'on ai le bon matériel.



Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà aperçu mon premier tissage fini dont je suis assez fière. Maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est de me procurer un vrai métier à tisser pour faire des tissages de meilleures qualités.
En rangeant le sapin, j'ai eu l'idée lumineuse de mettre la petite guirlande du sapin dans un gros bocal à cornichon et me voilà avec une nouvelle loupiote... en toute simplicité! (Merci Pinterest ! :P )
Voilà, c'est tout pour le moment (comme dirait l'autre). Je commence l'année en douceur. Je vous souhaite une excellente semaine.
Des bisous !
PS: Promis, le journal #16 pour commencer 2016 est une véritable coïncidence ! =D

Commentaires

  1. Bonjour,
    Bonne et heureuse année à toi aussi :)
    Ce livre me plairait bien je retiens le titre et tes idées sont superbes, je pense que je vais faire la même chose avec une de mes petites guirlandes, merci pour l'astuce !
    Bises et douce journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne année à toi aussi.
      Ce livre est top, je te le conseille. Pour la guirlande, c'est effet cocooning garanti !
      Merci à toi.
      Des bisous.

      Supprimer
  2. Je t'avais déjà dit que je rêvais de ce livre, j'avais espoir de le trouver au pied du sapin mais en fait ... non! Je le demanderais pour mon anniversaire car l'aperçu que tu fais ici me fait très très envie ;) Et c'est une super idée la petite guirlande, j'en avais acheté une aussi mais finalement je ne l'ai jamais installé, je devrais y remédier! Et puis ton tissage est déjà très chouette comme ça, est-ce qu'on le verra de plus près un jour ? ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage pour le livre ! Merci, la guirlande apporte toujours un effet sympa dans une déco je trouve. Et merci aussi pour le tissage! Je ferais une photo de plus près alors. Je ne me rendais pas compte qu'une vue rapprochée était nécessaire ! ^^
      Des bisous et bonne soirée ! ^^

      Supprimer
  3. Ton tissage est très réussi, félicitations! Un vrai métier à tisser peut ne pas coûter très cher. J'en avais vu à la Manufacture de Roubaix et le prix était tout à fait abordable! Continue et montre-nous vite!
    Autrement ton livre a l'air terrible! Tu as été bien gâtée! (ça fait du bien aussi!) Je te bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai repéré un grand pour pas trop cher mais j'attends un peu car j'ai un gros achat à faire dans pas longtemps. ^^
      Oui, c'est clair que j'ai été bien gâtée pour Noël !
      Des bisous Sarah

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique