Journal #15

27.12.15


Hello la compagnie ! Comment a été votre repas de noël ?!?  Et, surtout, avez vous été gâtés ?
De mon côté, on était en famille et on s'est bien régalés avec un repas tellement copieux que mon frigo est encore plein à craquer ! On a passé une bonne journée qui fait plaisir. J'ai été gâtée en comics et vinyles (j'vous montrerai tout ça petit à petit ^^) et maintenant, j'me sens prête à affronter la nouvelle année.
D'ailleurs, pour faire le bilan de l'année 2015, je suis plutôt contente de celle-ci car j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé. J'ai quitté un boulot qui ne me correspondait pas pour en trouver un beaucoup plus intéressant. J'ai passé un été à profiter du moment présent, ce qui m'a aussi permis de me recentrer sur moi et des projets pour lesquels j'ai envie de me donner à fond (notamment la série Trudy Cheesecake, qui est toujours en post-production). Et maintenant, je suis beaucoup plus épanouie qu'en début 2015 et je peux aussi envisager de nouvelles choses à accomplir.
D'un autre côté, je garde en tête les atrocités qui se sont passées à Paris en début et fin d'année, et je ne peux m'empêcher de penser aux familles des toutes les victimes et au mal qui risque de nous tomber dessus à n'importe quel moment.
Pour revenir à nos moutons, je voulais vous dire que le blog sera en pause pendant quelques temps (2 ou 3 semaines), histoire de profiter de la fin d'année et de repartir d'un bon pied avec pleins de nouveaux articles !
Je vous souhaite donc de passer une excellente fête de fin d'année, profitez à fond du moment présent, et de vos proches !
Gros bisous et à l'année prochaine ! ;)

2 commentaires :

  1. J'ai hâte de voir la suite de vos aventures autour de Trudy Cheesecake! :)
    Gros bisous Marion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! ^^ Le montage de l'épisode pilote a beaucoup avancé et j'ai hâte qu'il puisse être visible sur la toile !
      Je ne manquerai pas de vous le montrer ici !
      Des bisous

      Supprimer