Journal #14

Ça y est, Noël approche à grand pas. Cette année, je suis à fond dans l'ambiance, sûrement à cause du rayon déco de noël en face duquel je bosse depuis octobre ! Chez Maisons du Monde, et dans beaucoup d'autres magasins d'ailleurs, on s'y prend tôt pour les déco de noël et, malgré ça, je ne suis pas lassée. Au contraire, certains clients me transmettent même leur passion et leur amour pour cette fête. Il y a même des familles trop mignonnes qui choisissent ensemble ce qu'ils veulent accrocher sur leur sapin... c'est que d'l'amour les gars ! ^^
Du coup, avec toute cette folie, j'ai installé mon sapin le 30 novembre... j'en pouvais plus d'attendre j'étais impatiente d'accrocher mes nouvelles boules. Je vous ai même préparé quelques photos ! 
L'autre jour, nous cherchions les dernières déco pour le sapin quand nous sommes tombés sur de trop jolies figurines de Mario Bros. Mon cœur balançait entre le Yoshi rose et Toad mais comme ce dernier plaisait énormément à Julien, on a donc craqué sur celui-ci. 
On continue les petits achats en amoureux avec le Pez R2D2 ! (Y'avais Minnie aussi mais, j'essaye de pas trop me lâcher, quand même, haha)

Je me suis accordé un plaisir lecture avec le dernier numéro de Flow dont la couverture est à tomber ! Vous l'avez lu aussi ? 
Bon, il est temps que je vous laisse tranquille ! ^^
A très vite. Des bisous

PS: Sans oublier la touche musicale -> Gros kiffe pour le nouveau son d'Orelsan et Gringe !

Commentaires

  1. J'ai attendu un peu pour le sapin, hier précisément, en fait on attendait juste d'avoir un jour en commun avec Elia pour l'acheter tous les deux, c'est périlleux nos emplois du temps en ce moment ^^
    J'ai hâte de voir ton sapin du coup!
    Et pour Flow je te cache pas que j'accroche pas trop avec ce magazine, il est beau mais j'ai du mal avec le contenu, un peu trop, je ne sais pas, je trouve qu'il en fait un peu trop! Mais je vois ce qu'il y a d'appréciable aussi ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est toujours mieux de faire un sapin à deux sinon c'est pas marrant. ^^
      Pour Flow, je comprends aussi que l'on puisse ne pas accrocher c'est quand même spécial. Moi j'aime bien car ça me booste parfois (quand je me retrouve dans leurs écrits).
      Gros bisous ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique