Inspirations de la semaine #13

2.12.15

"still thinking that I hear your voice"
Je reviens avec de nouvelles inspirations, des choses qui m'ont interpellée et séduite. Pour commencer, j'avais envie de vous montrer une photo que j'ai vu sur Flickr et dont j'apprécie beaucoup les couleurs bubble gum.

Cette semaine j'ai bien kiffé le nouveau clip de PSY qui donne le smile, même si la musique n'est pas du tout mon genre.

J'ai aussi été bluffée par le pouvoir de l'imaginaire et notamment grâce à la conception d'une habitation à l'intérieur d'un simple garage.





Et enfin, j'ai aimé la déco de l'appartement de Chelsey Cobbs, une maquilleuse d'Oklahoma.





Et voilà ! J'espère que ça vous a plu. Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite ! (quelque chose me dit que noël arrive bientôt sur le blog ^^)

6 commentaires :

  1. Mais c'est énorme cette histoire de garage! C'est très beau, ça donne même envie d'en creuser un! ahah des bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui le relooking du garage j'approuve ! c'est super !

    RépondreSupprimer
  3. Ohh gros coup de coeur aussi pour la décoration du dernier appartement!! J'adore!
    Et la photo, je suis bien d'accord avec toi, elle est superbe! Quant au garage réaménagé en appartement, même si je ne suis pas hyper fan de la déco intérieure, je dois avouer que l'idée est tout simplement brillante!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis concernant le garage ! Je ne suis pas fan de la déco car trop impersonnelle pour moi mais, comme tu l'as dit, l'idée est tellement brillante qu'il fallait que j'en parle ^^
      Bisous !! ^^

      Supprimer