DIY... Maison décorative de Noël


Hello la compagnie !!! J'vous retrouve pour un p'tit DIY tout bête qui ne nécessite aucunes explications tellement il est simple. J'avais surtout envie de vous montrer l'idée car, si vous en avez l'occasion, vous pourriez l'utiliser et la détourner selon vos envies et ce que vous avez sous la main. ^^
Pour la base, vous aurez besoin d'une mini serre en forme de maison que l'on trouve chez Ikea, ici, ou dans cette version là, ou celle-ci. Ensuite, ils suffit de composer avec quelques objets déco. De mon côté, j'ai utilisé une guirlande effet branche de sapin avec un peu de neige sur le bout des brindilles et quelques baies rouges par-ci, par-là ; une petite couronne de noël trouvé chez Zeeman pour quelques sous ; un renne blanc et un sapin lumineux acheter l'an dernier. J'ai assembler le tout à ma convenance et-vouaaa-là ! 
Je pense qu'il est possible de faire pleins de scènes de noël originales et de tous les thèmes (et couleurs) possibles (ce sera mon défi pour le noël prochain, si j'y pense, haha).  


J'espère que ça vous a plu. A très vite ! Des bisous.

Commentaires

  1. Simple mais très efficace ;) J'aime bien cette petite serre, je n'en ai jamais eu mais je guetterais la prochaine fois que je vais à Ikea du coup ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vois ça trop tard pour cette année mais pour l'an prochain je retiens! J'aime beaucoup les miniatures pour ma part et j'aimerais bien reconstituer de petites scènes du quotidien (avec un thème hiver?) un peu dans le même ordre d'idée! je te bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est une super idée. Tu peux aborder pleins de thèmes différents d'ailleurs. J'espère que tu nous montrera tout ça sur ton blog !
      Bisous bisous ! ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique