Inspirations de la semaine #12

25.11.15


Ces derniers jours, je me suis penchée sur mes anciens articles en commençant par les tout premiers. C'était l'occasion pour moi de revoir ce que j'avais déjà fait et, surtout, essayer de retrouver un brin d'idée pour vous écrire de nouvelles choses. Vous connaissez le principe: faire du neuf avec du vieux ; c'est pour ça que je reviens à la charge avec la reprise des inspirations de la semaine.
Le but est de vous proposer des petites choses sympas à découvrir ou redécouvrir, en matière de déco ou pas. 
1 - Pour commencer, j'ai beaucoup apprécié les inspirations de noël du blog Seventy nine ideas qui correspondent beaucoup à mes envies en matière de décoration. Cette année je vais vers du naturel avec une harmonie de rouge, blanc et gris. D'ailleurs, je pense vous montrer mon sapin dès qu'il sera fait.

2 - On change complètement de sujet avec une découverte design. Il s'agit du buffet Cuerda dont la conception est très simple, mais qui me plaît par l'originalité de sa façade en corde. 

3 - Maintenant, je vous propose un peu de poésie avec l'oeuvre d'art Cloud, qui est une installation réalisée à partir de 6000 ampoules recyclées ou à incandescence. Ce nuage d'ampoules évolue avec son public puisque celui-ci peut allumer et éteindre chaque ampoule qui le compose. 



4 - Et enfin, on revient sur le blog Seventy nine ideas sur lequel j'ai trouvé ce petit appartement à la déco hyper minimaliste mais dont j'apprécie la simplicité.
Voilà pour aujourd'hui. Des bisous.

1 commentaire :

  1. Oh je n'avais jamais entendu parler du nuage d'ampoules, je suis sous le charme, c'est magnifique ♥

    RépondreSupprimer