Ambiance glamour


Bonjour, bonjour ! Je vous retrouve aujourd'hui avec la décoration d'une chambre pour laquelle j'ai eu un coup de foudre. Bien que le style en question ne soit pas le mien. J'ai été séduite par l'ambiance glamour qui y règne. 
Tout d'abord, il y a cette touche vintage baroque qui donne du caché avec le fauteuil, les miroirs et le lustre. La modernité est amenée par le côté graphique des rideaux, des coussins et de la petite table d'appoint à rayures. Les tables de nuit, la structure du lit et le mur noir sont aussi gage de modernité tant par leur simplicité et l'audace du total look black.
Et pour finir, mon petit coup de cœur personnel, c'est ce tableau accroché au dessus du lit avec ses magnifiques fleurs, et la photographie encadrée d'une paire d'adidas.  





Alors, qu'en pensez vous ? Des idées à retenir ?
A très vite, des bisous.

Commentaires

  1. Mmm elle est jolie, mais je dois avouer que je ne suis vraiment pas fan des murs noirs, surtout dans un chambre! Après juste pour un week-end dans un hôtel par contre je dirais pas non :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que le noir c'est un vrai parti pris (qui n'est pas le mien non plus) et qu'il faut assumer pour une chambre. Et malgré ça, je trouve quand même qu'elle a une allure de chambre de princesse. ^^
      Bisous Cathy

      Supprimer
  2. j'aime tous ces détails un peu décalé! Par contre je n'oserai pas le noir dans ma maison!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, mais pas chez moi, j'ai tellement besoin de lumière, de blanc surtout avec le peu de lumière naturelle dont on a droit avec l'hiver qui point son nez ^^ Mais c'est très joli quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Vive la lumière, surtout avec cette saison hivernale qui commence. On a bien besoin. ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique