Ikea hacks I ♥


Lorsque j'ai commencé ce blog, l'un de mes tout premiers articles était consacré au site Ikea Hackers. Vous connaissez probablement ce site sur lequel on y trouve d'innombrables détournements de mobiliers et objets déco Ikea.

Depuis, j'ai découvert les joies de Pinterest où l'on trouves tout ! Et notamment une multitude d'Ikea hacks très variés. Du simple accessoire au mobilier, il est possible de faire le plein d'idées pour donner une allure original à son meuble ou, carrément détourner un objet de son usage originel.
Je ne me lasse pas d'en découvrir de nouveaux et j'avais envie de vous en montrer quelques uns. Par la même occasion, si vous kiffez bien Pinterest, voici le lien vers mon tableau Ikea hacks.

Sources 1 et 2 

Sources 3 et 4 

Sources 5 et 6

Qu'en avez vous pensé ? Je vous souhaite une excellente soirée. Des bisous. 

Commentaires

  1. Je suis fan de la chaise de bureau !!! Trop belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem les filles, j'adore! Et la boule en bois est très réussie aussi!

      Supprimer
    2. Grave! Je trouve l'idée tellement ingénieuse !

      Supprimer
  2. Ahh j'aime beaucoup, j'irais consulter ton tableau, j'a justement un marche pied Ikea à personnaliser ;) C'est vrai qu'ils jouent de plus en plus sur la tendance, avec des meubles en bois bruts ou en matières toutes prêtes à customiser! Pour notre plus grand plaisir évidemment ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est totalement ça! Vive la customisation! ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Je ne me lasse pas non plus de regarder ce genre de site. On y trouve tellement d'inspiration pour customiser ou détourner les objets. Une mine d'or d'information !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique