Chez l'acteur Dominic West et sa femme Catherine FitzGerald


Depuis le début de ce blog je me suis rendue compte que j'avais beaucoup plus d'affection pour les intérieurs à forte personnalité plutôt qu'une décoration simple et hyper bien étudiée. Même si une simple déco n'en reste pas moins très jolie et inspirante, je trouve toujours très agréable de découvrir une vie, une histoire à travers un mélange d'objets, de matières et de couleurs. La disposition de tous ces éléments est aussi importante car elle nous apporte des indices sur la manière de vivre de ses locataires, en l’occurrence Catherine FitzGerald et Dominic West.
L'intérieur que je vous montre m'a séduite par ce qu'il dégage. Question goût, il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas fan. Cependant, j'admire les lieux car je peux facilement imaginer des moments de vie en famille, autrement dit, des moments de bonheurs. 
A votre tour de kiffer...










Alors ? 

Des bisous ! 

Commentaires

  1. Wow je suis sous le charme, totalement! Parfois je me demande comment les gens font pour avoir des apparts si beaux, si atypiques ? C'est sublime! Merci pour ce petit plaisir des yeux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te suis à 100% dans ce que tu dis et d'ailleurs c'est un peu mon objectif de rendre ma maison la plus "vivante" possible par la décoration! C'est pas facile de trouver un équilibre entre faire de son appart un truc de catalogue et en faire un "esclave" de son quotidien. Je n'ai pas encore fini de décorer notre chez-nous (et d'ailleurs on le fait à 2) depuis qu'on y vit, mais j'avoue que c'est ce qui me pose le pus problème! Comment personnaliser sans que ça fasse trop fouilli? Comment faire en sorte que mon salon ne ressemble pas à un magasine déco (j'en peux plus de la déco scandinave à tout bout de champ pour être honnête). Enfin voilà, trop dure la vie! Des bisous Marion, jolies photos merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus dur c'est de concilier le côté pratique de la vie de tous les jours avec le côté esthétique en déco. Et puis faire sa déco ne se fait pas en deux jours. C'est quelque chose qui se construit au fur et à mesure de nos envies, découvertes, expériences... Et en plus vous êtes deux donc il faut concilier les goûts de chacun.

      Pour la déco scandinave, c'est le total look qui m'ennuie aussi. En petite touche ça reste sympa. Et je suis très fan du vieux mobilier scandinave mais, encore une fois, le total scandinave c'est vu et revu.

      Vouala. Contente que cette déco t'ai plu. Gros bisous Sarah ! ;)

      Supprimer
  3. Alors, c'est très cosy, british et vilà une déco qui sent le thé chaud et les scones ! Superbe !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique