Journal #13

27.9.15


Hello ! Comment allez vous en ce dernier dimanche du mois de septembre? Voilà une période qui est encore passée très vite, n'est ce pas ? Ce mois-ci, nous avons terminer le tournage de l'épisode pilote de la série dont je vous parlais ici, mais c'était aussi le moment pour moi de trouver un nouveau boulot.

J'ai donc fait une tournée de distribution de CV et j'ai eu beaucoup de chance car je n'ai pas attendu très longtemps pour avoir un entretien. Tout s'est joué en une après-midi, le temps de donner mon CV et de recevoir un coup de fil trois heures plus tard. L'entretien s'est bien passé et, devinez quoi, je commence dès demain !
Je suis hyper contente de pouvoir aller travailler dans un magasin de décoration au concept et aux styles que j'aime énormément. Pour tous vous dire, c'était le numéro un sur ma liste. Je pense donc être chanceuse. Et si je jouais au Loto pour voir jusqu'où je peux aller, tiens !? 
Donc demain, c'est le début d'une nouvelle étape de ma vie ! Oh Yeah !!!
Maintenant que vous connaissez la bonne nouvelle, voilà la mauvaise: j'ai cassé mon mug préféré ! Un matin un peu difficile, il m'a littéralement glissé des mains et il s'est brisé en milles morceaux.
Evidemment, je plaisante sur l'ampleur de cette tragédie (on ne prive pas un buveur de café invétéré de sa tasse favorite, nan mais!). Il n'empêche que maintenant, j'ai envie d'une collection de jolis mugs et, l'autre jour, j'ai découvert la vaisselle du site Anthropologie et j'en suis tombée amoureuse. Je vous ai fait une mini sélection pour vous montrer mes trois préférés. ^^



Cette semaine, j'avais aussi envie de réorganiser mon coin make-up pour avoir tout ce que j'utilise à porter de main. D'abord parce que je suis un peu flemmarde dans l'âme et surtout, parce que je veux pouvoir penser à utiliser certains produits dont j'oublie leurs existences une fois au fond du tiroir.
J'ai donc rangé quelques trucs utiles dans des petites tasses vintage de ma collec' que je vous montrez dans cet article, mais aussi dans des pots de confitures. Et comme je voulais un peu plus de fun, je les ai customisé avec des chutes d'adhésifs bleu ciel qui me restait du tournage. Et question simplicité, on est au top là.





Voilà ! Maintenant je vous laisse tranquille et je vous souhaite un agréable dimanche.
Des bisous.

6 commentaires :

  1. Yeahhh trop cool pour ton nouveau boulot, c'est génial! Tu vas faire quoi du coup ? En plus si c'est dans la boutique qui te plait c'est encore mieux, je suis contente pour toi!!
    Comme je te comprends pour le mug! J'ai cassé mon mug préféré il y a déjà 5 ans et je le cherche toujours depuis ^^ Je ne suis pas très attachée à la vaisselle en général, mais j'avoue que les tasses... C'est différent :)
    Et très chouette aussi ton coin make up, je devrais faire pareil, j'oublie toujours plein de produits dont je pourrais me servir tous les jours!
    Des bisous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je serais en caisse, je gèrerais les encaissements, les commandes, le rayon bougies... et encore d'autres trucs que je vais découvrir cette semaine. ^^
      Ah oui, la vaisselle en général c'est pas pareil mais le mug c'est sacré, haha.
      Encore merci ma belle, bisous bisous!

      Supprimer
  2. Félicitation pour ton nouveau job. Il faillait quand même tenter ta chance à la loterie…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oui, je crois que c'était une bonne occasion pour essayer de gagner le gros lot, haha.

      Supprimer