Journal #12



Et voilà ! On est déjà au mois de septembre. Cette année 2015 va à une allure folle. Je me vois encore réfléchir au tournant que je souhaitais entreprendre durant cette année et je dois dire que, jusqu'à présent, tout se passe comme je l'envisageais. J'ai démissionné d'un boulot qui m'oppressait au point de n'avoir plus d'espoir pour un avenir sympa. Je suis allée au bout de mon idée et je me suis faite tatouée pour la première fois, alors que j'en rêvais depuis trèèèès longtemps. Et, surtout, j'ai pu repenser mes projets pour l'avenir. Maintenant, j'ai la patate les 3/4 du temps (il m'arrive de douter encore mais je fais en sorte que ça ne dure pas) et je profite de la vie à ma manière.

Comme vous le savez, ces dernières semaines j'étais très occupée à préparer les décors (et bien d'autres trucs d'ailleurs !) de notre série Trudy Cheesecake in Miracle World. Par conséquent, je n'ai pas de photos prises à la volée de mon quotidien trépidant (héhé). Mais je vous propose quelques photos prises sur les tournages.



















Bientôt je vous montrerai des photos de la chambre de notre Trudy que j'ai décoré, même si vous en avez un petit aperçu au début. A très vite !
Des bisous.

PS: Ce serais être une mauvaise collègue que de ne pas mettre un petit mot vous disant qu'il ne reste que jusqu'à demain soir pour nous aider à atteindre notre objectif sur Ulule. Il ne nous reste pas grand chose donc on a encore besoin d'un coup de pouce. Si vous vous sentez d'humeur généreuse, ça se passe par ici !!! ^^ 

Commentaires

  1. Géniales les photos du tournage! Je trouve ça incroyable comme expérience, je t'envie ;) Et je te l'ai déjà dit mais ton tattoo est magnifique!
    Ps : Félicitations pour la cagnotte Ulule, je suis super contente pour vous, j'ai hâte de suivre la série!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rends compte à quel point je suis chanceuse de participer à cette expérience que, moi aussi, je trouve incroyable. Il y a 6 mois, je ne me serais jamais imaginée vivre ça.
      Encore merci pour le tattoo, c'est le résultat d'une belle collaboration entre mon dessin et celui de mon tatoueur. =)
      Nous aussi on a hâte de voir l'épisode fini et on est encore plus motivés maintenant qu'on a réussi à collecter la cagnotte Ulule ! En tout cas, je te remercie de ton soutien !!!

      Bisouuuss

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique