Trudy Cheesecake in Miracle World


Je vous retrouve pour un article un peu spécial. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j'évoquais dans un ou deux de mes "journaux" un projet sur lequel je bossais. Après quelques semaines, je peux enfin vous en dire plus.


Comme je vous en parlais dans mon dernier journal, Julien (ma moitié) travaille dans la vidéo avec un master de cinéma en poche. La plupart de nos amis se spécialisent dans ce domaine, et quand l'un d'eux fait appel aux compétences de chacun pour réaliser son projet, on répond présent.

Ce fameux projet est une web-série qui s'appelle Trudy Cheesecake in Miracle World, et qui sera composée de 10 épisodes. Pour le moment, nous nous concentrons sur l'épisode pilote que nous allons bientôt commencer à tourner. Julien est l'assistant réalisateur et moi je serai la décoratrice de la série (cool nan ?!).
Pour mener à bien ce tournage, et vous proposez une série qui déchire, on a besoin d'aide. C'est pourquoi on fait appel à votre générosité via la plateforme de financement participatif qu'est Ulule. Je vous invite à aller directement sur cette page pour plus détails.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à partager autour de vous cette page Ulule ! On ne sait jamais, il y a peut être des gens autour de vous qui seraient intéressés. 
Synopsis
Plongée dans le coma, Trudy Cheesecake, une jeune femme rêveuse et un brin naïve de vingt-deux ans, fait le point sur sa triste vie. Handicapée motrice, elle subit depuis son enfance les brimades quotidiennes de son entourage qui prend un malin plaisir à l’humilier jour après jour.
Coincée entre une mère castratrice et dépressive, un grand père beauf mais sympa, un pasteur pervers et manipulateur, un petit ami lâche et une ribambelle d’ennemis loufoques, Trudy tente d’exister à tout prix...
Coincée entre une mère castratrice et dépressive, un grand père beauf mais sympa, un pasteur pervers et manipulateur, un petit ami lâche et une ribambelle d’ennemis loufoques, Trudy tente d’exister à tout prix...

Aller, je ne vous laisse pas comme ça, je vous ai mis quelques photos du tournage de la première séquence qui a eu lieu en juin dernier... Vous allez m'apercevoir avec un joli clap dans les mains (le décor étant un champ de blé, il fallait bien que je m'occupe XD ).

Des bisous.











Liens:

Commentaires

  1. Heyyy le projet est hyper sympa, j'espère de tout cœur que le financement va fonctionner! Ma sœur en a lancé un pour un atelier d'arts plastiques et de couture qu'elle ouvre en septembre et elle a doubler ses scores en un mois, alors je me dis que si vous mobilisez bien votre entourage y'a aucune raison que ça fonctionne pas! J'ai hâte de regarder la série! Et ça doit être plutôt sympa de bosser sur un tournage!
    Je partage avec plaisir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère qu'on atteindra notre objectif, en tout cas, on fait de notre mieux. C'est cool pour ta soeur elle a pu faire son projet tranquille alors!
      C'est la première fois que je me retrouve sur un tournage et c'est vrai que c'est bien fun. Encore merci de partager ;)
      Des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique