Journal #11

On est déjà à 300 articles ici, c'est foufou ça ! Et puis tant qu'on y est, vous êtes 300 à me suivre sur Hellocoton. Je vous remercie 300 fois car ce blog ne serai pas grand chose sans vous 

Cette semaine je n'ai pas vraiment de photos à vous montrer étant donné que j'ai carburé au Canon A1 ces derniers temps. J'ai hâte de pouvoir faire développer mes photos et de vous les montrer ! Il y a quelques clichés que j'attends avec impatience.
J'ai quand même en réserve une ou deux photos que j'avais prises avant de partir au Zion Garden en juillet dernier. Rien d'extravagant, juste des citrons que j'ai récolté sur mon citronnier. C'est tellement gratifiant de récolter quelque chose que l'on a pris le temps de faire pousser, que j'étais obligée de prendre mon appareil. Je remarque aussi que je suis de plus en plus conditionnée pour le blog car je pense souvent "tiens je devrais prendre ça en photo pour le blog".



Pour finir, je reviens sur la série pour laquelle je travaille en tant que décoratrice. On a déjà eu pas mal d'aide et ça fait énormément plaisir. J'en profite donc pour remercier les gens qui croient en ce projet. Cependant, le but n'est pas encore atteint et on espère vraiment y arriver avant le 7 septembre ! Pour vous montrer les coulisses du tournage qui a eu lieu en juin et, par la même occasion, vous expliquez de vive-voix le concept de la série, mes collègues ont monté une vidéo plutôt sympathiques...



Ah oui, la musique que je vous ai mis cette semaine en début d'article, c'est le même groupe que vous entendez dans la vidéo. C'est un groupe montpelliérain plutôt sympa que je découvre en écrivant cet article et, comme j'aime bien ce qu'ils font, je partage ! ;)
Voilà, c'est tout pour le moment ! Je vous souhaite un très bon dimanche !
Des bisous.

Commentaires

  1. Je suis bien d'accord avec toi c'est tellement agréable de récolter des fruits ou des légumes qu'on a fait pousser! Moi je ne me lasse pas de mon basilic et des tomates cerises ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! Et l'association de la tomate cerise avec un peu de basilic c'est le top!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique