Journal #10

2.8.15

Il y a des périodes comme ça où je me déconnecte complètement de la réalité. Ce sont ces moments que l'on apprécie et qui font oublier tous les points négatifs de la vie. C'est ce qui s'est passé ces deux dernières semaines.



Les événements se sont enchaînés ne me laissant pas le temps à la réflexion et encore moins celui de vous parlez ici. Certes, j'ai quelques articles tout près en stock mais je ne me sentais pas de les publier "parce qu'il le fallait". Je préfère le faire lorsque j'estime que c'est le bon moment et, surtout, le faire quand je suis suffisamment concentrée pour me relire une dernière fois et faire quelques modifications, si besoin.

Dans le précédent journal, je n'avais pas grand chose à vous raconter si ce n'est quelques petites choses toutes bêtes. Cette fois j'ai pas mal de choses à vous dire !

Pour commencer, le 20 juillet commençait la 5ème édition du Zion Garden à Bagnols-sur-Cèze. C'est un festival de reggae dans lequel j'ai passé deux jours, en compagnie d'Ideacorp (la boîte de vidéo dans laquelle bosse Julien). Grâce à eux et leurs accréditations, j'ai eu accès aux coulisses et j'ai pu faire pas mal de photos. Ces deux jours ont été intenses car ce festival dégage quelque chose de vraiment positif. Je reviendrais sur ce festival dans un article spécial avec les photos que j'ai faite (je vous met quand même un petit aperçu).



Malheureusement, je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin car j'avais un mariage dans la famille. Il avait pour thème l'orchidée. C'était plutôt joli et la cérémonie était émouvante. J'en ai profité pour me mettre sur mon 31 et, comme certaines d'entre vous l'ont vu sur Instagram, je me suis faite faire une jolie coupe de cheveux (à voir plus bas). C'était aussi une deuxième occasion de faire quelques photos.





A peine rentrée à Montpellier, ma belle-sœur rentrait de son voyage en Israël (attention grande archéologue en devenir !). Elle a passé quelques jours à la maison et on en a profité pour faire un méga shopping (sur deux jours, oui oui !! :P ). Et il y a eu aussi la journée plage pendant laquelle on a bien bronzées (heureusement, la Biafine nous a sauvé le dos, héhé).
Juste après elle, c'est mon frère qui ai venu pour profiter un peu de ses vacances à Montpellier. On a eu droit au Estivales sous l'orage et la pluie mais c'était très fun.

Ma fameuse coiffure pour le mariage - Un des bouquets d'Orchidées du mariage - Selfie en mode plage - L'église Saint-Anne du centre ville de Montpellier - Une vue d'un magasin au centre ville de Montpellier - Ma dernière acquisition soldesque 

Voilà voilà, encore un récit pas très intéressant mais qui est quand même là. Je retourne à mes petites activités et mettre en place mes idées d'articles ! Bon dimanche !

Des bisous !!!

4 commentaires :

  1. C'est bien aussi de déconnecter du blog et du monde virtuel ! Je suis comme toi, je n'ai plus envie de poster tous les 2 jours pour dire que je poste quelque chose. J'ai plus de temps pour profiter de la "vraie" vie :)
    Jolies photos en tout cas !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! Et puis ce n'est pas en se forçant que l'on obtiendra les meilleurs articles. Merci pour les photos. ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu as bien raison, publier parce qu'il faut absolument le faire ça ne sert à rien, il vaut mieux attendre le bon moment ;)
    J'aime vraiment beaucoup tes petits journaux! Tes photos sont de plus en plus belles je trouve ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois je doute de l'utilité d'écrire ce genre d'article mais quand on me dit ça, ça me conforte et me pousse à continuer ! Donc je te remercie ♥. D'ailleurs, je te remercie aussi pour les photos ; avec la pratique je commence à trouver un style, tout doucement. ^^

      Bisous !

      Supprimer