Avant/après #13... Relooker une cuisine en bois

Les avant/après sont une vraie source d'inspiration. Mais ils sont surtout une preuve qu'avec un peu de matériel et de courage, on peut relooker son intérieur facilement. Et c'est à l'image de la cuisine que je présente aujourd'hui. Si l'on regarde de plus près, on se rend compte qu'il y a un gros travail de peinture: les murs, les rangements et les bars en briques. La crédence, le plan de travail et les poignets ont été changés. Il s'agit tout de même d'une grosse charge de travail mais qui n'est pas impossible. Je vous laisse admirer le boulot effectué !


Commentaires

  1. Le résultat est bluffant, c'est vrai, mais pour une fois même si ma préférence va à la nouvelle cuisine l'ancienne n'est pas trop mal non plus (on me la donnerait je ne dirai pas non!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'ancienne à ses atouts, elle est fonctionnelle, propre, lumineuse et grande. Et je ne dirais pas non, non plus, si on me la donnait. Mais je pense que je ferais quelques changements pour lui donner un coup de frais et un aspect beaucoup moins massif.

      Supprimer
  2. En effet, le résultat est top. Quel est le prix d'une telle rénovation ? Une nouvelle cuisine ne reviendrait-elle pas moins chère, ou aussi chère ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique