Ma collection de vinyles #1

25.6.15


La musique c'est la vie ! Vous n'êtes pas d'accord ?! Il ne se passe pas une journée sans que j'écoute, au minimum, une chanson. On peut tout ressentir à travers elle.
Depuis mon anniversaire, j'ai la chance d'avoir un tourne-disque que vous avez déjà pu apercevoir ici. Je peux donc apprécier un bon vinyle presque tous les jours. Maintenant, le but est de me créer une collection de 33 tours et de 45 tours du feu de dieu ! J'ai donc décidé de vous partager mes acquisitions. =)
Avant toutes choses, il faut savoir que j'ai des goûts vraiment très variés. Je suis une grande fan de Michael Jackson, j'apprécie le rap de Nicki Minaj et Kendrick Lamar, et quasiment tous les jours j'écoute Toto, Styx ou ZZ Top... et ce n'est que pour généraliser. De toutes façons, vous vous en rendrez compte au fur et à mesure des vinyles que je vous montrerai !



 C'est parti pour la toute première liste !!! 
(je vous ai mis des vidéos de musiques que l'on trouve sur chacun des vinyles)























Voilà pour cette première édition de ma collection de vinyles. Comme je vous l'avais dit, c'est plutôt varié comme liste. Sur certaines des musiques, comme celle d'Eddy Mitchell, il y a une petite histoire personnelle. Pour rester sur le même exemple, je l'associe à mon grand père qui chantait souvent et beaucoup de chansons, mais celle-ci était ma préférée. Je ne pouvais donc pas laisser ce 45 tours là où il était. 
Et vous, qu'écoutez vous en ce moment ?
A très vite. Des bisous

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire