Journal #8



Ces trois dernières semaines ont été hautes en couleurs. Le premier weekend, je n'avais pas grand chose à vous raconter, j'ai donc décidé de reporter la publication du journal à la semaine d'après.
Ensuite, il y a eu de gros événements comme les 50 ans de ma maman et la fête de la musique montpelliéraine. Sans oublier les apéros avec les amis ! Autant dire que mon été commence très bien.

De votre côté, j'espère que vous avez pu profiter de la fête de la musique et de vous en mettre plein les oreilles ! N'hésitez pas à me raconter en commentaire ce que vous avez fait pour l'occasion.

Pour revenir sur les points marquants de ces dernières semaines, je dois vous annoncer que je me suis faite tatouer pour la première fois il y a une quinzaine de jours. 
Je réfléchissais depuis très longtemps à le faire et puis l'occasion s'est présentée comme une évidence: la rencontre du tatoueur, sa motivation pour le projet et le budget qui suivait. J'ai beaucoup stressé, j'ai eu peur mais je le voulais tellement que j'ai surmonter tout ça. Et puis, même en ayant eu ces sentiments négatifs, je n'ai pas pensé une seule fois à reculer et rentrer chez moi. Pour moi c'est une belle victoire.

Dans des articles précédents, j'évoquais un projet déco sur lequel je bosse actuellement et dont je vous parlerai plus en détails dans un article spécial. En vérité, ce projet est une web série réalisée par un ami, et sur lequel Julien (mon homme) est assistant réalisateur. 
On a donc commencé le tout premier tournage la semaine dernière. Pour le coup, je n'avais pas vraiment de rôle à jouer en tant que décoratrice puisque la scène se passe en pleine nature. J'étais quand même présente sur les lieux et, finalement, j'ai été utile puisque je faisais le clap pour annoncer la séquence, le plan et la prise de vue. Ce fût une première expérience fun et enrichissante. 



Côté créativité, je me suis amusée à customiser des bracelets façon ethnique avec du fil spécial point de croix. J'ai aussi pris le temps de refaire les mains de Mickey qui font un cœur, en perles Hama. Merci Pinterest pour tes petits trésors !



Voilà voilà. Je crois bien vous avoir raconté la meilleure partie du mois de Juin. Et vous, votre mois de Juin se passe comment ?
Je vous dit à très vite pour de nouvelles aventures ! ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique