Journal #7

Franz Ferdinand - Can't Stop Feeling

Me revoilà !!! Je ne vous ai pas abandonné, ni oublié d'ailleurs, j'ai juste pris des vacances bloguesques inattendues. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop car j'en avait bien besoin. Maintenant, je reviens avec quelques idées en tête et une motivation au top de sa forme ! 
Durant ces trois semaines, j'ai profité des bonnes choses: des soirées entre amis, du FISE de Montpellier, et de ma famille puisque je suis allée chez mes parents pendant une grosse semaine. C'était la coupure dont j'avais besoin car j'ai échangé l'air de la ville contre celui de la campagne, et ça fait beaucoup de bien.
Pendant mes p'tites vacances audoises, j'ai baladé mon argentique (Canon A1) et pris quelques clichés. Je n'ai pas encore fini la pellicule mais j'ai déjà hâte de la faire développer! Pour patienter un peu, j'ai aussi pris quelques photos avec mon numérique. Rien de plus serein et reposant qu'une plage déserte non ? 








Et en bonus, quelques photos que j'ai prise au FISE de Montpellier... 








Et voilà, je vous laisse tranquille et je vous souhaite un agréable dimanche. Je vous retrouve dans la semaine prochaine pour le retour des trouvailles sur le blog. Des bisous.

Commentaires

  1. Les web-vacances, ça fait du bien ! Bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  2. Parfois les vacances loin du blog c'est le meilleur moyen de retrouver la motivation ;) bon retour ici alors (oui je sais j'ai un peu de retard ça fait un moment que tu as publié cet article maintenant) :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est bien vrai ce que tu dis ! (t'inquiète, comme je dis toujours: mieux vaut tard que jamais, et puis ça me fait toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part ! ^^)
      Bisous bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique