Sélection de DIY #3


Me revoilà avec une nouvelle sélection de plusieurs DIY qui m'ont plu et que je souhaite vous faire découvrir, si ce n'est pas déjà fait. Je vous invite à faire un tour sur les blogs cités car ils sont toujours pleins de bonnes choses. 
LES COCARDES EN PAPIER de Atelier Fête Unique
Oui oui, j'ai déjà cité ce blog dans la sélection précédente mais, que voulez-vous, elle fait des tutos en papier qui me plaisent énormément ! Celui que je vous présente aujourd'hui va nous permettre de décorer nos murs de jolies cocardes en papier et de toutes les couleurs. Avec un brin de patience et de minutie, on ne peut que réussir grâce à son tutoriel bien expliqué. 


WOODSTICK de Blondie Baby
En plus de vous faire découvrir un nouveau DIY, je vous propose d'aller faire un tour sur le blog de Pauline, dans lequel elle partage son univers à travers la mode, et autres petites choses bien sympathiques. Son DIY n'est pas compliqué et, il en jette un max ! Y'a plus qu'à trouver le bâton parfait pour réaliser son propre "Woodstick". 


LA TIRELIRE EN TISSUS de Un atelier au fond des bois
Voici un DIY tout à fait adorable ! Une tirelire en tissus pour des pièces en chocolat (tiens, c'est parfait pour pâques ça!) ou de vraies pièces... au choix. En tout cas je suis super fan de l'idée que nous partage Sandrine sur son blog. Encore une fois, n'hésitez pas à aller visiter ce blog dans lequel vous y trouverez pleins de bonnes idées et de la déco vintage. 


LA TENTURE EASY CHIC de Cerise sur le gâteau
Il n'y a pas si longtemps que ça, je vous montrais mon premier test d'une tenture en laine juste ici. Je tenais donc à vous montrer la tenture d'Emilie et Clémence que je trouve super mignonne ! (ça me donne envie d'en faire d'autres!)


J'espère que cette nouvelle sélection vous a plu. Je vous dit à très vite ! ;)

Commentaires

  1. oh merci pour ta sélection! j'adore ton concept, je découvre des diy et des blogs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! ^^ Je suis contente que ça te plaise, j'aime beaucoup faire cet article car ça me permet de redécouvrir pleins de choses. =)

      Supprimer
  2. Chouettes DIY ! Les cocardes en papier et le woodstick, sympas ! Mention spéciale pour la tirelire qu'on adore autant qu'Un atelier au fond des bois !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique