Journal #2

Comment s'est passé votre weekend de Pâques ? J'espère que vous avez refait votre stock de chocolat (et que vous n'avez pas déjà tout avalé !). Personnellement, j'ai eu droit à mon maxi Kinder Surprise que je n'ai pas encore terminé (heureusement pour mon ventre d'ailleurs!).
Sinon, samedi c'était aussi mon anniversaire. Et j'ai été particulièrement bien gâtée. Je rêvais depuis un bon bout de temps d'une platine et mon rêve est devenu réalité ce weekend. Je vais pouvoir reprendre ma collec' de vinyles et me faire des p'tits kiffes musicaux. Merci à mon Julien et sa maman qui sont de vrais amours de me faire toujours de très bons cadeaux (j'ai beaucoup de chance). Je vous montre la bête parce qu'elle est juste super classe !


Je vous souhaite un bon lundi de Pâques. Des bisous et à très vite !

PS: Cet article est une suite au tout premier intitulé "Quotidien et petits bonheurs". J'ai préféré changer de nom pour quelque chose d'un peu plus sobre, et qui résume d'avantage le principe de cet article, qui est de vous parler de tout et de rien comme dans un journal pas vraiment intime. ^^ 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique