Sélection de DIY à essayer #2

Malgré la multitude de blogs et de blogueuses, il y a toujours des idées créatives qui me surprennent autant par leurs simplicité que leurs côté décoratif. Je crois bien que je ne me lasserai jamais de lire et de découvrir tout ce que mes collègues blogueuses proposent chaque jour. Il me tenait donc à cœur de faire une sélection des idées créatives qu'elles partagent.


Je commence avec le do it yourself de Mylène posté sur son joli blog Tiboudnez, qui consiste à créer des boîtes de rangements en feutrine. Je suis super fan de l'idée car j'aime bien avoir mes affaires à portée de mains (surtout maquillages, produits de beauté et bijoux), sinon j'ai tendance à les oublier et donc je ne les utilise plus.
Pour le coup, j'ai réellement essayé ce DIY et voilà ma modeste version dans laquelle j'ai glissé mes parfums. Je pense que je vais en refaire une ou deux, sachant que j'ai refais mon stock de feutrine.


* * *

Le deuxième DIY, je l'ai découvert sur le blog Make Yourself At Home tenu par Julie qui nous emmène dans son univers que je comparerais bien à un joli nuage tout doux et plein de poésie. J'ai été particulièrement séduite par son tutoriel pour réaliser une lampe façon origami. Ce n'est pas compliqué à faire et le résultat vaut le détour !
* * *

Celui-ci vous le connaissez sûrement puisqu'il s'agit d'un DIY de LisaLou et Guillaume qui tiennent le magnifique blog Mamie Boude. Leurs carrés en laine sont top ! Je pense en faire dès que j'aurai le temps d'aller faire un tour chez Leroy Merlin.
* * *
Et pour finir, C'est le DIY d'Isabelle propriétaire du blog Atelier Fête Unique que j'affectionne beaucoup. Elle y propose toujours de bonnes idées. Et notamment celle-ci: comment cacher ses pots tout moche, ou comment transformer un vase que vous n'aimez plus... grâce à l'origami ! 
* * *
Et voilà pour cette nouvelle sélection de do it yourself. Je vous souhaite de bons moments créatifs et vous fais des bisous !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique