Quotidien et petits bonheurs (journal) #1

Une semaine que je n'ai pas posté un billet par ici, et 5 jours que je n'ai pas allumé mon ordinateur ! Je n'avais pas prévu ce petit break numérique et, à l'évidence, c'est une pause qui fait du bien. Ma mère est venue passer la semaine chez nous pour se reposer et profiter du soleil montpelliérain. C'est un peu la première raison de mon absence car, lorsque je n'étais pas au boulot, nous étions souvent dehors pour profiter de cette magnifique météo et faire les boutiques. On a eu le temps de faire un tour à Emmaüs, du coup, je vous réserve un nouvel article de trouvailles cette semaine ! ;)

Entre tout ça, j'ai quand même eu le temps de faire une petite tenture murale, sur le même principe que Jesus Sauvage, histoire d'essayer avec ce que j'avais sous la main (je compte en faire une bien plus jolie dès que je trouverai le support parfait et la laine qui va avec !). 


J'ai finalement craqué moi aussi (merci la blogosphère et ton influence! :P ) et je ne suis pas du tout déçue. Je comprends toutes les éloges qui lui sont faites. Les articles sont agréables à lire et donnent la pêche et surtout, l'envie de profiter des petits bonheurs simples. En plus, on est gâtée car on y trouve des cadeaux sympas. 

J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaît! Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite pour les trouvailles ! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique