Mes trouvailles #11

Comme je vous l'avez promis lundi, voici mes nouvelles trouvailles. Avant tout, je dois vous avouez qu'à l'origine, mon expédition à Emmaüs avait pour but de faire don de plusieurs sacs d'objets et de vieux vêtements. Et, bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'allée farfouiller pour trouver de petits trésors. Voici donc ce que j'ai rapporté.


Pour commencer, il y a les bouquins: le Dragon Ball 6 (ouiii, je vais pouvoir continuer ! ^^) et deux comics super intéressants avec, en plus des histoires, des fiches sur les différents super héros de Marvel et pleins d'autres infos sympas.  
La corbeille bleue que vous apercevez est aussi l'un de mes butins. J'hésite encore à conserver sa couleur ou la bomber en blanc... Bon, faut dire que ce bleu est quand même très beau !

Et il y a ce fameux panier que je trouve trop mignon ! Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre dedans mais je ne pouvais pas l'abandonner à son sort. (En bonus: le chat curieux =) )

Une tasse Minnie trop cute intacte = impossible de la laisser crouler sous la poussière ! ^^
En plus de tout ça, j'ai aussi trouvé un égouttoir à couverts (hyper pratique quand on a pas de lave-vaisselle) et une corbeille à papier grise que l'on peut trouver neuve chez Ikea. Je ne pense pas que je l'aurais achetée neuve mais pour une bouchée de pain, je me suis dit qu'elle pourrait être parfaite pour y ranger tous mes rouleaux de papiers. Je compte d'abord la bomber soit en blanc, soit dans une couleur pêche. Dès que je me décide à le faire, je vous montrerai ça ici. ;)  


En dehors d'Emmaüs, j'ai aussi trouvé ce hibou crème pour les mains qui sent bon la fleur d'oranger et pas grasse du tout... je l'adore.

Et enfin, j'ai eu un coup de cœur pour cette méga bougie Gifi qui sent très bon et qui parfume subtilement mon salon.
Voilà pour ces nouvelles trouvailles. A très vite... Des bisous 

Commentaires

  1. super !! J'ai fait comme toi : je suis allée chez Emmaüs pour amener des vieux jouets... et je suis repartie avec autant de chose (sous les yeux de mon homme désabusé!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah ! je connais ce regard ! En fait, on fait de la place pour de nouvelles découvertes :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique