Mes trouvailles #10

18.1.15


C'est le retour des trouvailles !!! L'hiver ne favorise pas mon envie de trouver de petites perles en vides greniers et autres mais, ne vous inquiétez pas, je vais sûrement me rattraper dès le printemps et ses beaux jours !  Pour patienter un peu, j'ai envie de partager mon petit butin de soldes. Le plus gros de mes achats étant des fringues, j'ai été très sage en ce qui concerne la déco.
★ ★ 
D'abord, il y a ce set de table "bonne humeur" trouvé à moitié prix chez Maisons du Monde et qui égaye parfaitement ma table de salle à manger repeinte en blanc, que vous avez pu voir dernièrement.


Toujours chez Maisons du Monde, il y a ce joli verre à fleurs trop mignon et trop fragile pour risquer de le casser en faisant la vaisselle... donc deuxième solution: le pot à crayons.


Durant le shopping, ma mère s'est offert un lot de porte-clefs chez Claire's et m'en a céder deux que je trouve trop mignons !



Et pour finir, j'ai envie de vous montrer un de mes cadeaux de Noël offert par ma mère et que j'adoooore: le lapin crétin sportif bobble head. Je suis fan ! J'en ai un autre mais mon imbécile de chat l'a lâchement fait tomber par terre... J'ai recollé les morceaux mais ce n'est plus le même depuis :P


Voilà pour ces nouvelles trouvailles ! Je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à très vite... 
Des bisous

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire