DIY . Customisation d'une boîte My little box #1

3.11.14


Je vous retrouve pour cette nouvelle semaine avec un nouveau DIY de customisation ! Aujourd'hui, on s'attaque à la boîte My little box. Si vous n'y êtes pas abonnée, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours détourner ce tuto sur toutes autres boîtes avec un couvercle, comme les boîtes à chaussures par exemple.
L'appartement dans lequel nous vivons possède deux chambres dont l'une nous sert de bureau (mon barbu travaillant principalement sur son ordinateur, cette pièce était donc nécessaire). L'inconvénient d'un vieil appartement c'est qu'il est radin en placard. J'en compte deux au total et ils ne se trouvent pas dans les chambres. Par conséquent, je manque cruellement de rangements. Je me rabats donc sur des étagères et les petits rangements. D'un autre côté, je gardais les boîtes My little box sans pour autant savoir ce que j'allais en faire. Et puis la solution était là: CUSTOMISATION !!! =)
Je vous présente donc l'idée: une boîte de rangement avec un couvercle entièrement recouvert d'un adhésif "tableau noir" qui traînait dans mes affaires.











Voilà voilà ! J'espère que cette petite custo vous a plu. Je reviens bientôt avec la suite des customisations de ces jolies box. Des bisous.

2 commentaires :

  1. Vraiment ingénieux ce papier ! Ça me donne bien des idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te donne des idées ! =)

      Supprimer