Mes trouvailles #7

Pour cette nouvelle semaine qui commence, je vous propose de découvrir mes petites trouvailles. Avant tout, j'espère que vous avez passé un doux weekend reposant ! Dimanche, je suis allée à un vide grenier qui se tenait sur la place Georges Frêche, autrement dit, en face de la nouvelle mairie de Montpellier. Il n'y avait pas énormément d'exposants et le tour était vite fait. Cependant, j'y ai trouvé un petit trésor que je convoitais depuis pas mal de temps déjà: le pouf marocain ! Je l'ai eu pour 5 euros et je l'aime d'amour avec son cuir vieilli et ses coutures en noir et blanc. Je ne sais pas si c'est visible sur les photos que je vous ai faites mais il y a aussi des dessins effet doré quasiment effacés. Je le trouve parfait comme il est: vieilli par le temps mais pas trop abîmer !


Ma deuxième acquisition est un beau vinyle de Madonna - Like a prayer - 
Vendredi, mes parents sont venus nous voir sur Montpellier et nous ont ramené quelques trucs dont ces deux Martine que ma maman a déniché chez une amie. Je vais finir par avoir la collection entière un de ces jours. D'ailleurs, dès que j'aurai récupéré tous mes albums restés chez mes parents, je vous montrerai un peu ce qu'il en est de cette collec' ! 

Et enfin, voilà deux nouvelles tasses trop mimi (sur la photo y'en a qu'une mais elle a une jumelle ! ^^) que je n'ai pas pu vous montrer lors de cet article sur ma mini collec' de tasses vintage. 

Voilà pour mes nouveaux trésors ! Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt pour un prochain article.
Des bisous 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique