Mes tasses à café vintage

12.9.14

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes petites tasses à café vintage. Pour la petite histoire, c'est mon grand-père qui m'a "initié" a cette collection. C'est à dire que j'ai toujours était admirative devant tous les objets qu'il possédait et notamment ça grande collection de vaisselle. Comme j'avais un faible pour les tasses à café et leur finesse, il s'etait mis à m'en offrir une à chaque fois que je lui rendais visite.
Je n'en ai que deux de mon grand père (la troisième et la plus jolie ayant été cassée par mon a-do-ra-ble chat !...) et une que j'ai récupéré dans la rue à la suite d'un vide grenier et dont je vous en parlais ici.


Des bisous 

8 commentaires :

  1. Celle avec la montgolfière est particulièrement jolie.
    J'ai également pas mal de tasses, et j'aurais tendance à craquer facilement dans les brocantes... La taille de mes placards me rappelle heureusement à la raison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je comprends tout à fait ! J'ai aussi du mal à me laisser aller en brocante en pensant que je vais finir par tout entasser et ne plus voir la couleur de mes murs ! haha !

      Supprimer
  2. Elles sont vraiment mignonne, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. OOOHHHH j'adore!!!!! Surtout celle avec la montgolfière, elle est juste parfaite, tellement belle! Quand j'aurais déménagé et que j'aurais des vrais placards pour ranger ma vaisselle je commencerais aussi une collection de jolies tasses comme celles-ci, j'adore vraiment ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment trop craquantes ces tasses. C'est un peu la dînette de grande, haha. J'ai hâte de voir ta futur collection sur ton blog ! =)

      Supprimer
  4. superbe, celle avec la montgolfière est particulièrement jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La montgolfière a du succès dis donc! Merci à toi =)

      Supprimer