Sélection Design

23.6.14

Voilà une semaine que je ne vous ai pas donné signe de vie en partie à cause de ma formation (comme je le disais dans l'article précédent je suis dans la dernière ligne droite). J'ai quand même eu envie de vous faire un petit résumé des découvertes design que j'ai aimé ces derniers temps.
▶ Tout d'abord il y a la rallonge que vous avez sûrement vue sur d'autres blogs cependant, je l'ai tellement appréciée que j'ai eu envie de la montrer ici. Je l'ai découverte sur designboom, un site sur lequel je traîne souvent.
▶ Après, vous avez LE gros coup de cœur: les lustres en forme de bulles dont leurs doux noms est "The big bubble". Je les ai trouvé sur le fabuleux site Fubiz, qui a le don de me faire rêver.
▶ Juste après vous avez un objet qui repense votre manière de ranger vos clefs et ce, de manière décorative et intelligente, grâce à un porte-clef qui vient se glisser dans la "ruche". Vous pouvez en voir plus sur Blog Esprit Design.
▶ Ensuite, on a des lustres simples dont la matière fluide donne une impression de légèreté. Pour en savoir plus, je vous propose de lire l'article sur dezeen.
▶ Je vous présente aussi un meuble original: une banquette ou lit d'appoint très épuré que j'ai aperçu aussi sur dezeen.
▶ Et enfin, la découverte trop mignonne, c'est ce "lit" pour chien ou chat en forme de poisson. Fini la corbeille et le coussin tout moche... Et c'est encore sur designboom que j'ai trouvé cette petite merveille.
Des bisous 

3 commentaires :

  1. Ahaha le lit pour chien c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  2. oooh les lustres bulles sont magnifiques !!
    et la rallonge, quel succès sur la blogosphère effectivement... mais c'est amplement mérité, c'est étrange que personne n'ait eu cette idée plus tôt d'ailleurs...
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, c'est bizarre qu'ils n'aient pas pensé à faire une rallonge de ce type plus tôt, c'est tellement plus joli. 😊

      Supprimer