Mes trouvailles #5

2.6.14

Ce weekend j'ai enfin pu profiter de mon dimanche ! Je suis donc allée faire un tour au marché aux puces de Montpellier et l'après-midi c'était balade aux rives du lez pour profiter de la dernière journée du FISE (quatre jours de sports extrêmes) avec les potes.

Pour commencer, j'ai trouvé ces magnifiques corbeilles en plastique ! Elles sont hyper girly et pratique pour y mettre des petits objets qui traînent partout.

Ensuite, j'ai déniché un nouveau Martine pour compléter ma collection et j'ai craqué pour un vieux comics de Superman ♥ (hâte de le lire !!!). J'ai tellement aimé Dr Slump que je me suis laissée tenter par les Dragon Ball de la même édition.

Enfin ! J'ai décidé de commencer ma collec' de vinyles. J'en rêve depuis des années et je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai jamais commencée avant... donc voilà: mon premier vinyle -> Toto 

Et pour finir, voici LA découverte old school: la figurine Minnie des vieux dessins animés Disney. Je la looooove ! Quand au Minion, je l'ai en ma possession depuis un petit moment déjà mais j'avais envie de vous le montrer aussi. ^^  Voilà !!! J'espère que votre weekend s'est bien passé et vous souhaite une excellente semaine ! Des bisous 

4 commentaires :

  1. Jolies trouvailles, les panières sont super craquantes! Et tu vas voir les vinyles on devient très vite accro, nous on a plus de place pour les ranger tellement on en a maintenant mais on continue à en ramener tous les week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi =) Pour les vinyles je veux bien te croire car c'est tellement passionnant de chercher/trouver/ramener un bon vieux vinyle que ça doit vite devenir addictif ! Et bravo pour votre collection, elle doit être vachement cool.

      Supprimer