Choisir son présentoir à bijoux #Bouclesdoreilles


En tant que fille à bijoux, je possède une bonne collection de boucles d'oreilles et de sautoirs ! Ces petites choses font mon bonheur, mais elles s'entassent encore et encore car je craque facilement. En plus, j'ai une maman qui aime m'en trouver de toujours plus originales . Du coup, mes boucles d'oreilles se retrouvent entreposées dans une boîte ou dans une coupelle en verre : pas pratique pour piocher celles qui iraient le mieux avec la tenue du jour ! En plus de ça, j'ai tendance à les oublier.

En ce qui concerne les sautoirs, la solution a été toute simple : j'ai tout simplement accroché des punaises transparentes sur mon mur (en zigzag pour plus d'effet), sur lesquelles j'ai posé des colliers. Le résultat est plutôt sympa.
Pour les boucles d'oreilles, j'aimerai pouvoir les ranger de manière à ce qu'elles ne s'emmêlent pas et surtout, que je puisse toutes les voir ! Et oui, parce que si je ne les vois pas, je ne les mets pas. C'est aussi simple et bête que ça. Pour le coup, j'ai fait une petite sélection de porte boucles d'oreilles qui, j’espère, vous aidera si vous êtes comme moi ! ^^
Ma sélection:

1 - Celui là c'est mon petit préféré. Je l'ai trouvé . Malheureusement il est en rupture de stock pour le moment ! :(
2 - Ce présentoir a un style très original : entre art déco et romantique à mon sens. Je l'ai trouvé sur ce joli site qu'est Présentoirs-pour-bijoux.com et plus précisément là: 3 - Sur ce même site il y avait aussi ce tout mignon manège à bijoux  !
4 - Claire's propose une gamme de présentoirs à accrocher au mur et celui-ci  me plaît bien, il a un petit compartiment qui permet d'entreposer toutes les minuscules boucles d'oreilles.
5 - On revient sur le joli site de Présentoirs-pour-bijoux.com avec ce cadre  pouvant contenir jusqu'à 60 paires !
6 - Et enfin, le dernier mais pas des moindres, le présentoir en forme de cœur . Celui-là, je trouve qu'il me correspond d'avantage car très sobre, il garde se petit côté girly que j'aime tant.

☆ ----------------------------------- 

J'ai aussi envie de vous montrer quelques DIY proposés sur le net...

Ce premier tuto est proposé par le blog Heads or Tails Créations 

Je n'ai plus la source de ce tuto, mais j'aime tellement la dentelle que je me dois de vous montrer ça.

Ici, c'est sur le blog Le Scrap de grosdoudou que cette idée a été proposée !

Là, c'est Petit Bazar de Fille qui nous propose sa version très personnelle de l'objet (et j'aime !)

Et pour finir, il y cette brillante reconversion d'un range couverts en porte bijoux réalisée par le blog Dawanda
Avec tout ça, je ne sais plus quoi choisir ! J'hésite entre acheter le porte-bijou en forme de cœur ou faire l'un des tutos que je viens de vous proposer... dur ! Et vous, vous feriez quoi ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique