Mes trouvailles # 1

Hier après midi, j'ai réussi à motiver le chéri pour allé faire un tour à Emmaüs. Ce n'était pas chose facile mais, j'y suis arrivée ! Après avoir bien fouiner, nous avons récupéré de petits trésors, et, en plus, pour une modique somme de 8,5 euros ! 
Tout d'abord, on a récupéré un livre de Martine que je n'avais pas dans ma collec' déjà bien fournie ; et des romans que j'ai hâte de lire : Misery de Stephen King, Le Parfum de Patrick Suskind et Neuromancien de William Gibson. Comme j'ai déjà lu Le Hobbit, et que je suis fan de l'univers Tolkien, j'ai craqué pour la version vintage du livre. 




Je profite de cette dernière photo pour vous présenter mon assistant ! Il s'appelle Orson et a la manie de toujours s'incruster sur les photos. Je crois aussi qu'il aime découvrir et s'approprier tout élément nouveau dans l'appartement ! Je pense que vous allez souvent l'apercevoir.
Revenons à nos moutons : mes trouvailles ! Les objets suivants sont une tasse toute mignonne, avec laquelle je me vois déjà boire un bon chocolat chaud. Et une boîte verte, en forme de pomme de la marque Tupperware.



Et maintenant la dernière partie, et la meilleure : la table vintage. Celle-ci a besoin qu'on la retape mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire. De toutes façons, je ne manquerai pas de vous montrer le résultat final ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DIY... Relooker sa table de salle à manger

Bohème & ethnique